L’atelier de réflexologie bébé émotionnelle peut s’effectuer dès la naissance jusqu’à la pré-adolescence (9/10 ans).
Imaginez pouvoir soulager les douleurs et les émotions de votre enfant en activant certains points réflexes sur ses pieds. C’est précisément ce que propose l’atelier de réflexologie émotionnelle pour bébés, offrant un véritable soulagement tant pour vous que pour votre enfant. Les pieds, une miniature de notre cartographie corporelle, renferment une incroyable densité de terminaisons nerveuses, soit 7200 pour être précis. Cette richesse sensorielle est fascinante, le toucher à le pouvoir de libérer des tensions.
La réflexologie émotionnelle pour bébés va au-delà du soulagement des maux physiques en agissant sur les émotions liées aux différentes étapes de leur développement psychique. Elle rééquilibre ces émotions et aide à les exprimer verbalement, surtout lorsque l’une d’elles domine.
Nous savons tous que les bébés absorbent les émotions de leur environnement. En remontant aux débuts de la vie, on peut mieux comprendre ce lien si spécial qui unit parents et enfants.
Dès le début de votre grossesse, le toucher devient le premier sens à se développer. Pendant cette période in utero, votre bébé vit véritablement en symbiose avec vous, ressentant vos angoisses et vos pensées. Parfois, il en vient à les intégrer inconsciemment, ce qui peut donner lieu à diverses émotions lors de sa croissance.
Grâce à la réflexologie émotionnelle pour bébés et à la verbalisation qui l’accompagne, nous pouvons libérer ces tensions et montrer à votre enfant qu’il peut se défaire des émotions qui ne lui appartiennent pas.
Durée : 1h
Tarif : 60€
L’atelier de réflexologie bébé émotionnelle peut s’effectuer dès la naissance jusqu’à la pré-adolescence (9/10 ans).
Traumatisme cheville ou pied (chute, douleur, fracture)
Vaccination récente (environ 1semaine)
Fièvre Ostéopathe ou kinésithérapeute (environ 1semaine)